Retrouvez une peau radieuse qui vous fera rayonner

Une peau saine et nette est toujours tendance. Mais, notre texture et notre teint peuvent changer avec l’âge. Découvrez Photofabulous : un traitement parfaitement personnalisé qui s’attaque aux premiers signes du vieillissement et donne des résultats visibles sur la pigmentation, les taches de vieillesse ou de soleil, les ridules et l’aspect général de la peau.

Demandez une Démo

Réduction des rougeurs et de la pigmentation en un seul traitement


En combinant les technologies IPL de Stellar M22™ et ResurFX™ de manière séquentielle dans une même séance de traitement, la pigmentation et la texture de la peau peuvent être traitées en même temps.
La technologie IPL de Stellar M22™ élimine à la fois la pigmentation indésirable et les vaisseaux sanguins de la peau, tandis que le laser fractionnel ResurFX™ stimule la production de nouveau collagène et des fibres d’élastine dans les couches profondes de la peau. Stimuler la production de nouveau collagène est la clé d’une peau radieuse et plus jeune.

Contrairement au maquillage, une peau Photofabulous perdure.

Une peau Photofabulous est toujours prête à être photographiée


Plus besoin de douter de votre peau. Avec Photofabulous, fini le teint inégal ! Vous retrouverez une peau radieuse qui vous fera rayonner. Le traitement Photofabulous de Stellar M22 est une solution complète de rajeunissement de la peau qui permet aux médecins d’offrir des résultats remarquables sur toute une série d’affections cutanées liées au vieillissement de la peau, tels que les taches de vieillesse et de soleil, les ridules, les cicatrices d’acné et d’obtenir une texture et un teint inégalés, en une seule séance de traitement.
Notre traitement unique de rajeunissement utilise deux technologies de manière séquentielle : l’IPL (Lumière pulsée intense) et le resurfaçage cutané non ablatif ResurFX, afin de traiter à la fois le teint et la texture de la peau.

Avantages du traitement Photofabulous


Collagène
Stimulation naturelle de la production de nouveau collagène et des fibres d’élastine

Lésions vasculaires
Élimination des lésions vasculaires indésirables

Texture
Amélioration de la texture et du teint

Pigmentation
Élimination des pigments indésirables

Rougeurs
Diminution des rougeurs

13.9%

Taux de croissance annuel composé des traitements non invasifs 2021-2028

Source: https://www.grandviewresearch.com/industry-analysis/non-invasive-aesthetic-treatment-marke

280,815

Traitements cutanés non chirurgicaux effectués avec IPL et lasers combinés aux États-Unis en 2020

Source: https://cdn.theaestheticsociety.org/media/statistics/aestheticplasticsurgerynationaldatabank-2020stats.pdf

86.4%

Plus de 100 dermatologues enquêtés affirment que leurs patients invoquent les visioconférences comme déclencheur de la recherche de traitements cosmétiques

Source: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352647521000137

Deux valent mieux qu’un


De meilleurs résultats pour les patients


Photofabulous de Stellar M22 est un traitement de référence qui s’attaque aux signes précoces du vieillissement et donne des résultats visibles sur la pigmentation, les taches de vieillesse et de soleil, les ridules et l’aspect général de la peau.
Normalement, il faut environ 3 séances pour obtenir une amélioration visible de la texture de la peau et des ridules.
Les résultats optimaux sont obtenus après 3 à 5 séances à intervalles de 2 à 6 semaines.

Répond à la demande des consommateurs


Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des traitements traitant plusieurs affections cutanées en une seule séance*

Efficace


Plusieurs affections cutanées traitées en une seule séance

Augmentation des revenus


Votre clinique bénéficie d’un traitement séquentiel qui donne des résultats visibles avec un minimum d’inconfort et de temps d’arrêt

*En règle générale, environ 3 séances sont nécessaires pour obtenir une amélioration visible de la texture de la peau et des ridules. Les résultats optimaux sont obtenus après 3 à 5 séances à intervalles de 2 à 6 semaines.

Parlons résultats!


Témoignages des Dr.


Technologie


Stellar M22™


Stellar M22 de Lumenis est une puissante plateforme modulaire et multi-applications qui traite plus de 30 affections cutanées, y compris l’épilation. Reconnue par les médecins du monde entier, Stellar M22 offre d’excellents résultats aux patients et permet aux praticiens de traiter efficacement et en toute sécurité différentes indications pour tous les types de peau, tous les âges et tous les sexes.

Le traitement Photofabulous utilise deux technologies de manière séquentielle :
IPL (Lumière intense pulsée) et ResurFX™ non ablatif.

– l’IPL reste toujours la référence en matière de traitements photofaciaux™ en raison de sa combinaison optimale d’efficacité, de sécurité et de polyvalence dans les longueurs d’onde permettant de traiter le plus grand nombre d’indications.

La pièce à main IPL de Stellar possède 9 filtres experts et 3 guides de lumière SapphireCool™, permettant 27 combinaisons différentes pour traiter 23 indications cliniques.

ResurFX™ est un resurfaçage cutané fractionnel non ablatif, doté d’une technologie de laser à fibre de verre Er : 1565 nm – un véritable resurfaçage cutané fractionnel non ablatif pour traiter les dyschromies, les cicatrices, les vergetures et les rides.

Avec ResurFX, des microfaisceaux de haute précision créent des colonnes étroites et profondes de coagulation des tissus dans l’épiderme et le derme, stimulant ainsi une réponse naturelle de guérison.

Il est extrêmement polyvalent – choisissez parmi plus de 600 combinaisons de forme, de taille et de densité de zone pour un traitement optimal, qu’il s’agisse d’une lésion unique ou de l’ensemble du visage – avec une technologie CoolScan™ de pointe et un refroidissement par contact pour un confort accru du patient.

Comment fonctionne-t-il ?


Technologie Photofabulous
En combinant les technologies IPL et ResurFX en une même séance de traitement, la pigmentation et la texture de la peau peuvent être traitées en même temps. La technologie IPL de Stellar M22™ élimine à la fois la pigmentation indésirable et les lésions vasculaires de la peau, tandis que le laser fractionnel ResurFX stimule la production de nouveau collagène et des fibres d’élastine dans les couches profondes de la peau. Stimuler la production de nouveau collagène est la clé d’une peau radieuse et plus jeune.

Les microfaisceaux laser chauffent les couches profondes de la peau pour stimuler le collagène et les fibres d’élastine, et des impulsions lumineuses intenses traitent les pigmentations et les vaisseaux sanguins indésirables

pulsed_cropped

Le traitement
Pour assurer un confort optimal, votre médecin applique généralement une crème anesthésiante topique avant le traitement et/ou utilise un système de refroidissement à air pendant le traitement. En fonction de votre affection spécifique, la séance peut durer de 15 à 30 minutes. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur ou de picotement lorsque le laser est appliqué sur la peau, mais le traitement est doux et ne devrait pas être inconfortable.

Le système de balayage avancé délivre les faisceaux laser de manière précise avec un refroidissement intégré pour assurer un confort maximal

treatment_cropped

Produits Associé


*Sources
d’après la statistique ci-dessus concernant la demande de traitements IPL et combinés
https://www.coherentmarketinsights.com/market-insight/combination-treatment-in-aesthetics-market-2066

PB-00044270FR Rev A