Mme Tzipi Ozer-Armon, directrice générale de Lumenis, a rejoint la société en mai 2012. Avant cela, elle dirigeait l’activité pour le marché japonais de Teva Pharmaceutical Industries Ltd. (NASDAQ : TEVA), une compagnie au chiffre d’affaires de plus de 800 M USD. Encore avant, elle a occupé le poste de vice-présidente senior des ventes et du marketing chez SanDisk (NASDAQ : SNDK) où elle était en charge d’un budget de plusieurs milliards de dollars, celui de vice-présidente et directrice générale de MSystems (NASDAQ : FLSH), ainsi que la fonction de vice-présidente du développement d’entreprise chez Comverse (NASDAQ : CMVT). Mme Ozer-Armon a également passé 4 années chez ATKearney, une société internationale de conseil en stratégie basée à Londres, au Royaume-Uni. Mme Ozer-Armon détient une licence en économie (magna cum laude) de l’université de Tel-Aviv, un MBA en finance et marketing, et est diplômée AMP de la Harvard Business School.
Mr. Shy Basson joined Lumenis in May 2022 as the Chief Financial Officer. Shy brings more than 20 years of experience in Finance, Business and Operations. Prior to joining Lumenis, Shy was the CFO and US COO of Itamar Medical, a MedTech company focused on leading the integration of Sleep Apnea management into the cardiac patient care pathway. During his tenure, Shy drove continuous improvement, led the company’s NASDAQ IPO, and at a later stage played a pivotal role in the company’s M&A process, ultimately resulting in an acquisition of Itamar Medical by Zoll Medical. Before joining Itamar Medical, Shy held roles as the CFO, Business and Strategy for WeFi, the Director of Business Development at AOL (a Time Warner Company), and the CFO of ICQ, the world leader in instant messaging. Shy earned a Master of Business Administration from the Kellogg-Recanati International Executive MBA Program and is also a Certified Public Accountant.
M. Brad Oliver a rejoint Lumenis en 2005 en tant que responsable des ventes pour la zone de San Diego avant d’être promu au poste de directeur régional des ventes pour l’ouest des États-Unis en 2007. Grâce à ses excellents résultats, M. Oliver s’est alors vu proposer de rejoindre l’équipe de direction de la région APAC dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle agence de vente directe en Australie/Nouvelle-Zélande. Avec son équipe, il est parvenu à faire de l’Australie l’un des premiers pays en termes de contribution au chiffre d’affaires de Lumenis. Il est ensuite revenu aux États-Unis en 2014 afin d’assumer le rôle de vice-président des ventes et du marketing pour la division commerciale Esthétique américaine de Lumenis, puis a été promu un an plus tard au poste qu’il occupe actuellement de vice-président et président régional Amériques. Avant de travailler pour Lumenis, M. Oliver a occupé diverses fonctions de management au sein de la société Gallo Wine Company. M. Oliver détient une licence en communication de l’université de San Diego.
M. Zhai Qiying, actuel vice-président senior et président régional Asie, a rejoint Lumenis en 2001. Avant cela, il a occupé divers postes de direction dans le management pour la société Coherent Medical Group dans sa région, et a rejoint Lumenis lors de la fusion ESC/Sharplan. M. Qiying a participé au lancement de l’activité Ophtalmologie de Lumenis (en tant que Coherent) en Chine en 1992 et est depuis lors en charge de la région Chine/APAC.
M. Roy Ramati, notre actuel vice-président senior pour la région EMEA et le développement d’entreprise, a rejoint Lumenis en juin 2012 avec une solide expérience du management et de l’entrepreneuriat. Avant cela, il a été vice-président et directeur général de la division Enterprise de SanDisk Corp et, encore avant, vice-président des opérations et directeur de la division Memory Cards chez MSystems. Il a également été le fondateur et le co-PDG de Fantine Group, une société de services de développement d’entreprise en Europe et un fonds de capital-risque. Il a par ailleurs été conseiller en gestion chez Shaldor, le plus grand cabinet de conseil en gestion d’Israël. M. Ramati est titulaire d’une licence de l’université de Tel-Aviv et d’un MBA de la London Business School.
Mme Hadas Padan, vice-présidente du groupement d’entreprises Medical, a rejoint Lumenis en décembre 2013. Avant cela, elle a été directrice de la gestion de produits et du développement stratégique au sein de la division Healthcare Information Solutions de Carestream, une division commerciale de 200 M USD au sein de cette société fermée développant des systèmes et solutions informatiques d’imagerie médicale au chiffre d’affaires de 2,3 Md USD. À la tête d’un groupe international, elle était alors en charge de la gestion des produits et des activités, du comité médical consultatif et des relations avec les principaux leaders d’opinion, du positionnement produits global, de la stratégie de mise sur le marché ainsi que de la supervision des plans de R&D, entre autres. Avant cela, elle a également occupé le poste de directrice de la gestion de produits pour la division Health Imaging de Kodak. Mme Padan détient une licence et un master en génie industriel (magna cum laude) de l’université de Tel-Aviv.
M. Ezi Hayon, vice-président Livraison et Service clients, a rejoint Lumenis en octobre 2014 avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la santé. Avant cela, il a occupé pendant 7 ans le poste de directeur exécutif de la gestion de produits chez McKesson (NYSE : MCK), une entreprise pharmaceutique et médicale américaine de plus de 120 Md USD de chiffre d’affaires annuel. Il y était en charge de la gamme de produits de cardiologie, et notamment des aspects marketing et prévisionnels, de la planification des lancements de produits et de la stratégie. Encore avant, il a occupé la fonction de chef de projets chez GE Healthcare (NYSE : GE) au sein de la division dédiée à l’imagerie médicale, en charge de toute une variété de projets de développement logiciel dans un environnement pluridisciplinaire. M. Hayon a débuté sa carrière dans le secteur de la santé chez ESC, l’une des principales entreprises qui ont plus tard fusionné pour former Lumenis. Il possède une licence en informatique de l’université de Haïfa en Israël ainsi qu’un master en gestion technique de l’université du Wisconsin, à Madison, aux États-Unis.
Mme Karen Smith est notre vice-présidente des affaires réglementaires et de la qualité depuis octobre 2017. Avant de rejoindre Lumenis, elle occupait le poste de vice-présidente des affaires réglementaires et opérationnelles chez Cyrcadia Health, une startup basée aux États-Unis spécialisée dans les dispositifs de détection précoce du cancer du sein. Avant cela, elle a passé 26 ans à la division dédiée aux ultrasons de Siemens Medical Solutions. Elle y a occupé diverses fonctions de direction et de management ; elle a notamment été vice-présidente des affaires réglementaires et de la qualité en charge de la gestion globale des activités liées à la stratégie réglementaire et aux systèmes de qualité, à à la tête d’une équipe internationale répartie sur plusieurs sites.
M. Ido Warshavski, vice-président, directeur juridique et secrétaire général, a rejoint Lumenis en décembre 2014. Avant cela, il a occupé pendant une décennie le poste de directeur des affaires juridiques (et plus récemment, celui de vice-président senior, directeur juridique et secrétaire général) au sein de Given Imaging Ltd. (NASDAQ : GIVN), société pionnière de l’endoscopie par capsule et leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs gastro-intestinaux. Il y était en charge de l’ensemble des activités juridiques, de propriété intellectuelle et de conformité. Encore avant, M. Warshavski a été avocat d’affaires pendant 5 ans au sein du cabinet new-yorkais Proskauer Rose LLP. Il s’occupait principalement de la législation en matière de valeurs mobilières, de fusion et d’acquisition et de capital-risque, et offrait ses services en droit des affaires général auprès d’entreprises, en particulier dans le domaine des dispositifs médicaux. M. Warshavski détient un master en droit de la Duke University School of Law de Durham, en Caroline du Nord, ainsi qu’une licence en droit (magna cum laude) de la College of Management School of Law de Tel Aviv. Il est membre de l’Israeli Bar Association (1997), du New York State Bar (2000) et de l’Association of Corporate Counsel (2004).